Mini besace

Publié le par Les aiguilles du hérisson

Avec les restes du tissu utilisé pour le sacàordi et le porte feuille, et les chutes de la robe de plage plutôt ratée, j'ai concocté à la ptite soeur n°2 une mini-besace.

 

Pour le tutp, j'ai encore utilisé la formule magique trouvée chez made by night.

 

et place aux images :

 

mini besace 005

 

mini besace 010

 

Détail sur la poche arrière :

 

mini besace 007

 

Détail sur le gros bouton pour décorer (acheté chez véritas) :

 

mini besace 008

 

Et vue de l'intérieur de la besace (attention ça fait mal aux yeux... je suis diabolique)

 

mini besace 006

 

Avec la miss qui se pavane

 

mini besace 009

 

J'ai fait 2-3 modifs sur le patron de base : j'ai retiré 10 cm de large et 5 cm de haut à presque  toutes les pièces.

Et comme c'est pas flagrant qu'il est plus petit, voilà une photo du bébé sac avec sa maman sac :

 

mini besace 012

 

à la 4ème version, je commence à l'avoir bien en main ce patron!

 

Et le pire, c'est qu'il me reste encore assez de tissu pour faire une trousse roulée et un porte-feuille...

Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Et bien, elle en a de la chance cette petite soeur, elle est bien gâtée ! j'aime beaucoup les petits détails qui en font une vraie besace bien pratique, très bien réussie, félicitations !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup la besace, et le fait qu'elle soit plus petite me plaît aussi ! Bravo :) Très réussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une tres jolies besace et le sac est top aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je la touve super sympa cette besace. C'est marrant je n'aurai acheté ce genre de  tissus, mais en fait il rend très très bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi non plus je ne l'aurai pas choisi. C'est ma soeur qui voulait à tout prix celui là. et c'est vrai qu'il a un rendu sympa pour les accessoires<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très joli sac ! J'aime beaucoup le tissu utilisé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Et comme il est bien épais, il sera bien résistant!<br /> <br /> <br /> <br />