Mon premier serre taille

Publié le par Les aiguilles du hérisson

Pour le défi d'octobre de "dans nos armoires", j'ai choisi de me faire un serre taille (pour ne pas ajouter une x ième ceinture OBI à ma collection...).

 

J'ai fassé une commande de matériel ICI, pris un tuto chez les fées et me voilà lancée.

 

J'ai utilisé un reste de velour noir et du superbe taffetas bleu acheté trois fois rien dans mon magasin de tissus préféré, kidnappé un vieux jean à mon Mr et ... Tadaaaaaam!

 

serre taille bleu1

 

Pour l'essayage, j'ai mis ma chemise fétiche de pirate...

 

voilà ce que ça donne de dosserre taille bleu2

 

et une photo recto-verso prise par Mr qui est ravi du résultat :

 

serre taille bleu

 

Je pense que mon défi est réussi :D

Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> IMPRESSIONNANT!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui,en effet,c est tres reussi ;o)Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et ton serre taille est super réussi. Le mélange des matières et couleurs et superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes gentils commentaires!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah superbe la fiancée du pirate !! je comprend que monsieur se sente émoustillé ;)<br /> <br /> mais au quotidien, je ne saurais trop comment le porter ??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Peut-être au dessus d'un chemisier mais c'est vrai que ça fait plutôt habillé.<br /> <br /> <br /> Je trouverais comment rentabiliser tout le travail fourni!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />