Rayures croisées...

Publié le par Les aiguilles du hérisson

Voilà une semaine que les pièces étaient coupées mais pas moyen de trouver le temps d'assembler avec ces *** d'examens (courage à tous ceux qui étudient en passant).

 

Cette session n'est pas encore terminée pour moi mais hier, je me suis accordée la soirée pour sortir quelque chose de la MAC.

 

J'ai choisi le modèle 15 du nouveau magazine tendances couture (trouvé en Belgique pour 5€!).

 

top drapé3

top drapé2

top drapé4

 

 

J'avoue cependant que les instructions n'ont pas été des plus claires pour moi, du coup beaucoup de bidouillage (je n'ai d'ailleurs toujours pas compris comment assembler proprement le dos à la poche drapée...).

 

Et une dernière photo sur le drapé croisé :

top drapé1

 

J'adore l'effet avec les rayures dans tous les sens!

Publié dans Hauts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Vraiment chouette ce top ;o)<br /> <br /> <br /> Décidément ce magazine semble proposer un tas de modèles sympas!<br /> <br /> <br /> Bise, K.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Oui, il est vraiment plein de chouettes modèles!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton modéle très sympa ça pas du être facile avec toutes ses rayures<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est surtout pour couper que ça trouble un peu les yeux mais pour coudre, ça va!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ben...ça donne super envie de réaliser ce petit haut ! Il est trop sympa et j'aime vraiment beaucoup ta version.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il est vraiment chouette et ultra confort!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très jolie, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il est magnifique, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre