Robe Burda

Publié le par Les aiguilles du hérisson

En feuilletant le Burda du mois de juillet, je suis tombée sur cette petite robe :

robe burda

 

Ni une, ni deux, je me suis lancée et voilà ce que ça donne fait par moi :

 

Robe noire devant

 

 

 

 

Publié dans Robes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle est super réussit cette robe! chapeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle est magnifique! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est rigolo, j'ai fait le même patron mais du tout mis de mousseline et fait une version rouge à pois blanc qui pète!! (t'as vu je continue mes visites!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est sur ton blog? parce que je ne l'ai pas trouvée!<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wow !Ca rend super bien !<br /> Ce n'était pas trop difficile à faire ? Moi aussi j'ai flashé sur ce modèle mais je n'ai pas encore osé m'y mettre >_<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah, la mousseline, c'est un peu compliqué à coudre et à découper et au final la taille était trop petite, mais j'ai rattrapé en ajoutant une bande de tissu près de la tirette.<br /> <br /> <br /> Mais le résultat récompense largement l'effort. Je me suis bien amusée à la faire ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très réussie! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />