Sac à ordi!

Publié le par Les aiguilles du hérisson

L'ordi de la ptite soeur n°3 a eu l'impolitesse de lui supprimer 9Go de dossiers... Du coup, cette ado geekette s'est arrangée pour trainer sa grande soeur (qui l'avait avant trainée dans 5 boutiques de robes de mariées mais c'est une autre histoire) dans les magasins multi médias pour trouver un remplaçant au malotru.

L'animal adopté, j'ai proposer à la geekette d'aller faire un tour dans mon magasin de tissus préféré pour lui fabriquer un sac à ordi pour habiller la bête.

sacàordi

J'ai utilisé le tuto de by night pour le modèle.

Je vais sans doutes ajouter une lanière pour le porter en bandoulière.

 

sacàordi1

sacàordi2

sacàordi3

 

Perso, j'adore le tissu choisi par la miss (pourtant ça n'a pas été de la tarte de lui trouver quelque chose qui lui plaise).

 

Et pour aller avec le sac, je lui ai fait une trousse roulée (elle voulait un truc facil d'accès dans lequel mettre un stylo, un effaceur, un crayon et une gomme).

P1010066_edited-1.JPG

P1010070 edited-1

P1010071 edited-1

P1010073 edited-1

 

Plus minimaliste dans l'utilisation, je vois pas!

Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Le tissu est vraiment chouette ! Il faut dire que c'est dur d'imaginer quand il est encore sur le rouleau ... Bravo pour ta créa ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Terrible! Il est super chouette! Et le tissu, en effet, très très sympa!<br /> Je vais aussi en refaire un - pour les fils de mon mari qui ne sont pas pourris gâtés - et ajouter une lanière également. j'au rais dû y penser dès le début - sauf que je n'en ai pas besoin<br /> perso...<br /> merci de m'avoir prévenue. jolie journée à toi ;-)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouahou, super, et j'adore le tissus! :)<br /> <br /> <br />
Répondre