Sac Gunilla

Publié le par Les aiguilles du hérisson

Voilà un sac confectionné avec du tissu de chez les grands suédois bleus et jaunes.

 

J'ai utilisé le tuto de By Night (très clair et bien illustré de photos)sac-orange.jpg

 

Les anneaux achetés en quincaillerie pour réaliser la sangles m'ont valu un épisode mémorable avec le frère spirituel de Claudy Faucamp (les connaisseurs reconnaitront).

 

Et voilà quelques photos de l'intérieur :

 

 

sac orange1

sac orange3

sac orange2

 

 

J'ai ajouté une poche intérieure avec une tirette pour les indispensables à trimbaler partout dans son sac...

Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elles sont superbes toutes ces besaces,dommage je n'arrive pas a télécharger le tuto,tu penses que tu pourrais me le scanner????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> demande à by night plutôt. ce n'est pas mon tuto, donc je pense pas que ce soit correcte que je le distribue...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est super beau ce sac, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh waouw! je suis dans un état! Apparement, près de 10.000 (10.000!) personnes ont téléchargé le tuto mais je crois que tu es la 1ère à le réaliser. Il est super! tes finitions sont<br /> impressionnantes. Il est vraiment chouette! raconte, ça a été? c'était clair?<br /> belle journée et merci de m'avoir prévenue!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 10.000 téléchargement, c'est pas mal en effet!<br /> <br /> <br /> C'était vraiment super clair... J'ai du utilisé mon décou vite qu'une seule fois (record pour moi) et quand une explication ne me parlait pas tout de suite, les photos étaient là pour m'aider.<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ce tuto!<br /> <br /> <br /> <br />