Un imprimé Turquoise?

Publié le par Les aiguilles du hérisson

Le pli étant pris, je suis tombée sur ce magnifique imprimé turquoise et noir dans une boutique de tissus.

 

BILD0868.JPG

 

Du coup je me suis amusée avec un peu de Vlieseline et ça donne ça :

 

Bustier imprimé bleu

 

 

Publié dans Hauts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour, j'ai essayé de faire un bustier également mais je ne suis pas satisfaire du résultat, le tien est bien il a un beau tombé, tu aurais un tuto a me passer?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'ai déjà envoyé un mail avec mes petites astuces. ya rien de plus. Si ton tombé ne te satisfait pas, arrondit le bas, fais le plus long, plus court... après, il faut tester et se réserver une<br /> marge pour pouvoir faire des modifs à l'envie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est très beau ce top, tu fais des choses super!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Je l'aime beaucoup aussi ce top ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> waouh!! superbe ce bustier :)<br /> moi aussi j'ai craqué sur les bustiers de PDC, et je m'y essaie aussi... quelles parties de ton bustier tu as thermocollé? tu le fermes comment?<br /> en tout cas, bravo, il est très très réussi, et il te va très bien :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Seulement l'imprimé du milieu est thermocollé (tissu en jersey donc il fallait le rigidifier un peu).<br /> <br /> <br /> Pour le fermer, j'ai une tirette sur le coté.<br /> <br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> merci<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci<br /> tu as eu le patron où?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est mon propre patron. En gros de l'impro pour le premier en ajustant au fur et à mesure.<br /> <br /> <br /> <br />