Le hérisson qui voulait du soleil

Publié le par Les aiguilles du hérisson

 

Il était un tissu de lin avec des grands ronds et rayons.

chemise soleil 013

 

Il était un pays où le soleil est rare et se fait souvent désirer...

http://www.tunisiecomex.com/commun/images/atlas/cartes/carte_belgique_fr.gif

Il était un hérisson qui a sorti ses aiguilles pour pouvoir quand même porter un petit peu de soleil!

http://2.bp.blogspot.com/-BEtQsEVr9Wo/TWK_WpgLu6I/AAAAAAAACmM/Ayjtr6GZkVo/s1600/knit+hedgehog_rosemary+haddon.JPG

 

Il était un patron du Burad d'avril 2011 avec pleins de longues chemises.

http://www.burdafashion.com/images/repos/1/000/001/850/000001850991

 

Un coup de baguette magique et...

 

chemise soleil 010

 

chemise soleil 009

 

En version robe!

 

chemise soleil 014

 

En version chemise.

 

Et au lendemain de ce tour de magie, le soleil était revenu comme par enchantement!

chemise-soleil-002.JPG

 

Publié dans Robes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup, très réussie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Pour l'instant je ne la quitte plus!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super!<br /> <br /> <br /> J'adore le motif du tissu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je le trouve super chouette aussi (d'ailleurs il m'en reste encore... et j'hésite sur la créa qui le mettra le mieux en valeur)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Oh la belle robe, avec col et tout et tout! (le hérisson est impressionnant!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! le hérisson a du prendre sur lui pour pas tout faire à l'arrache comme d'hab mais de bien bâtir pour que ce soit symétrique...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est belle, mais je préfère la version robe. Bon courage pour le mauvais temps :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre