Tunique Black and white

Publié le par Les aiguilles du hérisson

Chez les carnets de couture, un petit échange/défi a été organisé : par binôme, on s'envoyait du tissu et du biais et on réalisait le modèle de la collection des carnets de couture qu'on souhaitait.

 

J'ai reçu ceci de ma binômette Cindy Purple Mars :

 

Tunique-black-and-white-002.JPG

 

Le tissu à pois noirs m'a inspiré une tunique C du livre des tuniques pour petits et  grands.

 

Maintenant, retour au temps du ciné noir et blanc!

 

Sans-titre.jpg

 

Tunique-black-and-white-008-copy.jpg

Tunique black and white 010 copy

 

Tunique black and white 012 copy

Tunique black and white 013 copy

 

La partie blanche est une sorte de satin brodé (récupéré sur une robe de nuit abandonnée par ma belle soeur).

J'ai ouvert les côtés sinon, ça remontait et c'était pas confortable.

 

Maintenant, retour à la vie en couleurs! Pour les deux autres coupons, je sens bien un porte feuilles ou un trousse roulottée!

 

En tout cas, merci Cindy pour ce beau colis!

Publié dans Hauts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> jolie petite tunique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce petit haut! les couleurs, la forme : j'aime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> L'avantage, c'est qu'elle s'assorti avec tout!<br /> <br /> <br /> <br />