Ma nouvelle copine!

Publié le par Les aiguilles du hérisson

J'en rêvais depuis quelques semaines... Parce que marre de devoir tout découdre une fois sur deux parce que le point était moche, parce que marre de me battre pour faire et placer une canette, parce que marre de la tension qui joue au yoyo, j'ai craqué pour ceci!

 

mac

 

Une brother NV 30.

J'ai longtemps hésité avec la 150 SE mais la différence de prix et la similarité des modèles ont eu raison de moi.

Je l'ai acheté dans un petitBernina center en centre ville de Liège (juste à coté de l'unif). Le vendeur, super sympa, il a pris le temps de me montrer pleins de trucs, de m'expliquer le fonctionnement de base, ... J'ai aussi pas mal hésité à l'acheter sur le net mais je pense qu'avoir le service après vente à proximité est quand même un gros avantage.

 

Voilà le déballage (dame tartine était un tantinet intriguée par cette intruse)MAC1

 

Et la voilà en train de finir ma boutonnière (et oui, elle le fait toute seule et moi pendant ce temps là, je prends des photos)MAC2

 

La prise en main est super facile, le bouquin technique très clair pour les changements de pieds, les réglages de bases,...

 

et voilà ma ceinture portée sur ma tunique libellule :

 

ceinture croixµ

 (ok, j'ai fait une doublure trop grande, j'avoue).

 

Bref c'est le bonheur!

 

Miss ptite soeur va pouvoir récupérer mon dinosaure pour s'amuser à coudre des appliqués!

 

Edit  23h20:

 

Et voilà la deuxième ceinture qui est sortie de ma MAC aujourd'hui :

 

ceinture fleurs

 

ceinture fleurs1

 

Bonne nuit!

 

Edit ' du 17/09

 

Et voilà une autre façon de porter cette ceinture!

ceinture-fleurs3.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Aprécier l'oeuvre de Gaëlle Boissonnard amène à rencontrer d'autres fans avec lesquelles on a d'autres points communs! Entre "Innovis" on se comprend...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> coucou super copine que tu as la moi jai la in 50 :) et je suis au ange aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai hésité entre les deux mais la 50 avait beaucoup de fonctions que je n'aurais jamais utilisé!<br /> <br /> <br /> Je l'adore ma nouvelle meilleure pote!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je sens que la MAC risque de chauffer !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre