Pantalon en velour

Publié le par Les aiguilles du hérisson

Voilà la dernière production de ma MAC :

 

Un pantalon en velour.

 

J'avais besoin d'un pantalon noir, confortable et sobre. Je pense avoir réussi mon pari.

 

pantalon velour avantpantalon velour dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Principales difficultés :

 

la coupe ! Finalement j'ai découpé un pantalon que j'adorais mais qui était fichu pour en avoir le patron.

 

La braguette! Alors là, bonjour le casse tête. Mais c'est encore plus satisfaisant quand on y arrive.

 

Les poches! Au final, ce sont juste des poches décoratives à l'avant.

 

Et voilà des images des détails :

 

 pantalon velour braguette

pantalon velour poche

Publié dans Pantalons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> wow ! Je suis impressionnée par ce pantalon ! Il te vas super bien en plus :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Waouh, je suis épatée! Ton pantalon est super et il te va à merveille!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Pari parfaitement réussi, on a toujours besoin de ce type de pantalon dans son armoire!! Et chapeau d'avoir essayé la braguette et les poches sur la même réalisation pour la 1° fois si j'ai bien<br /> suivi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très bien suivi même!<br /> <br /> <br /> Franchement, la braguette et les poches, ça m'a pris un temps fou... vraiment pas évident.<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />