Tricoti-tricota v1.2 !

Publié le par Les aiguilles du hérisson

Alors, j'avoue ma trousse vite faite bien faite n'était pas super pratique pour ranger mes aiguilles (par contre pour les travaux en cours, c'est le pied!).

 

J'ai fait une petite recherche de tuto pour me faire une pochette range-aiguilles. J'ai trouvé mon bonheur  ICI.

 

2 chutes de tissu (et 1h) plus tard voilà ma super pochette :

 

trousse à aiguilles1

 

Première modif : j'ai mis deux rubans pour fermer... pas d'anneau sous la main et pas envie d'aller me mêler à la foule dans les magasins...

trousse à aiguilles2

trousse à aiguilles4

 

Alors je ne répondrais pas à la question de savoir pourquoi j'ai 3 paires et demi d'aiguilles n°10...

J'aime particulièrement la petite pochette tout à droite pour les aiguilles circulaires et les crochets (et je sens que mes marques mailles vont aussi s'y retrouver!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Choueeette!<br /> <br /> <br />
Répondre