ça y est!

Publié le par Les aiguilles du hérisson

Ils sont arrivés!

Après quelques démélées avec la charmante employée au guichet de la poste, j'ai enfin pu avoir mes bouquins. Les appliqués sont super sympas et très mignon (je sens que je vais m'amuser quand je devrais faire des layettes^^).

Dans le livre de parfumduciel, les modèles de sarouels sont vraiment extra avec en prime des petites tuniques et des accessoires. En fin le dernier est plus technique mais je pense que c'est ce dont j'ai besoin pour passer de l'instinctif qui marche une fois sur trois à quelque chose de plus controlé.

BILD0916.JPG

 

Et comme je reçois ce soir, en prime l'exclusivité de mes verrines rouge et noir (fruits des bois/chocolat, miam)

BILD0915.JPG

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article