Trépigne!!!

Publié le par Les aiguilles du hérisson

J'ai commandé le livre de parfumduciel et il devait arriver aujourd'hui... Malheureusement, j'ai raté le facteur. Je dois donc attendre jusqu'à demain et je trépigne d'impatience. Je trouve ses sarouels et ses appliqués super beaux et j'ai hate d'en découvrir le "secret".

 

Pour ceux que ça tente voilà le lien pour le commander.

 livre.jpg

Sarouels et autres trucs de filles

 

 

J'attends aussi dans le même envoi un livre pour apprendre à faire ses patrons... ça fait 3 fois que je réessaye de me faire un pantalon mais il doit y avoir quelque chose qui m'échappe...

 

En attendant mon livre, j'ai fait cette petite tunique. C'est un premier essai, du coup c'est un peu informetunique-fleur.png

 

Publié dans Hauts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article