Bustier à triangles

Publié le par Les aiguilles du hérisson

A la recherche d'idées pour le défi de octobre de "dans nos armoires only handmade" , j'ai été me réapprovisioner en thermocollant et en tissus à 2.90 € le mètre.

 

En attendant que les baleines et les oeillets arrivent (et oui, je me lance dans la réalisation d'un serre-taille), j'ai eu envie hier de me refaire encore un bustier... Comme le résultat tout uni me semblait un peu fade, j'ai aussi ressorti ma peinture pour tissu, un bout de carton et je me suis fait un atelier pochoir! (Ok... toute seule, c'est plus vraiment un atelier).

 

Et voilà le résultat :

 Bustier-triangles.jpg

Bustier-triangles-dos.jpg

 

 

 

 

 

Et voilà un zoom sur mon imprimé maison...Bustier-triangles-imprime.jpg

Publié dans Hauts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> il est magnifique ton bustier, j'ai essayé d'en faire un mais je n'ai pas réussi mon patron (il faut peut etre que je te dise je commence dans la couture lol)quelques tuyaux?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé ça par mail <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j 'aime beaucoup!<br /> Le modele est tres joli et ta décoration trets réussie!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rho j'aime j'aime !!! c'est super joli !!<br /> vivement que je retrouve ma taille de guêpe et que je dompte ma machine à coudre : tu me donnes trop envie de m'y remettre ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Le plus dur, c'est de se décider  et de se lancer!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ouah!! doublement super!<br /> oui j'aimerais bien 2-3 astuces!<br /> tu as mon mail.<br /> Merci d'avance, merci pour ta visite sur mon blog et à très bientôt j'espère :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Envoyé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli!<br /> quand je vois la pluie ici (Montréal), je me dis que le petit bustier attendra l'été!<br /> une question; je suis depuis longtemps Parfum du Ciel et j'ai ses 2 livres... où est-ce qu'on apprend à faire le bustier??<br /> merci d'avance et encore bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai appris à le faire à l'instinct... Si tu veux, je peux t'envoyer 2-3 astuces par mail (ma méthode marche pour moi, mais je garantis rien pour les autres^^)<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />