Deuxième vie pour un manteau Episode 1

Publié le par Les aiguilles du hérisson

Voici deux mois que le vieux manteau de maman traînait chez moi. N'arrivant pas à me résoudre à le jeter et étant donné qu'il est complètement immettable, je me suis décidée à en faire autre chose.

custo-manteau.png

 

Après des calculs savants pour déterminer comment j'allais le couper et le ré assembler, j'ai réussi à en faire ceci :

 jupe-manteau1.png

 

Et voici la petite violoniste que j'ai fait avec de la peinture sur tissu. Malheureusement, j'ai pas bien calculé mon coup et elle est à cheval sur la poche...

BILD0975.JPG

 

 

Publié dans Jupes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Génial ton idée !!! En plus, ça rend super bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo, c'est méconnaissable.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Geniale cette jupe recyclee! Je dois dire que j'ai flashe sur ton dessin... je suis violoniste c'est pour ca! Toi aussi?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui. J'aurai un master en violon dans deux ans si tout se passe bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore l'idée de récupérer un vieux manteau pour en faire une jupe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Je me suis bien amusée à la faire<br /> <br /> <br /> <br />