Trop tard!

Publié le par Les aiguilles du hérisson

J'avais deux concerts la semaine dernière (j'étudie le violon). Je voulais donc une super jupe noire pour jouer dans une superbe salle...

J'avais un burda tout neuf, du tissu, une machine, de l'envie... c'était plutôt bien parti quoi... Mais il m'a manqué du temps... et voilà ma jupe terminée 1 semaine après la dead line.

Voilà le schema (modèle 123b):

jupe longue3

 

Et voilà ma version modifiée : pas de poches.

Niveau tissu, j'ai utilisé de la mousseline (bah, ça glisse partout! c'est horrible à couper, à assembler, à coudre, à fignoler, bref plus jamais!) et du coton.

jupe longue

jupe longue1

Alors, elle a pas la classe ma jupe?

Publié dans Jupes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Très jolie cette robe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hoooo, qu'elle est belle cette jupe!! Elle ta va super bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Ah oui, très très classe! Et tu as eu bien du courage pour la mousseline!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que couper et coudre la mousseline n'a pas été de tout repos!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est jolie, très jolie....J'aime beaucoup les jupes longues...et la tienne, toute noire, me plait...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est super classe!!!Ce sera pour le prochain concert...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, elle ne restera pas à moisir dans mon armoir, c'est sur!<br /> <br /> <br /> <br />